45 ans d'expérience Certification NF Service
nos conseillers LEC 01 42 67 75 75 (appel non surtaxé)
Rechercher votre séjour
Âge *
Pays *
Période

LEC et les comités d’entreprise : une histoire qui a commencé il y a plus de 30 ans…

LEC et les comités d’entreprise : une histoire qui a commencé il y a plus de 30 ans…

Dès le début des années 1980, LEC a eu à cœur de tisser et de développer des partenariats solides, basés sur des relations fortes, avec un grand nombre de comités d’entreprise et de services sociaux. A travers ces 3 décennies, LEC a développé avec ses partenaires des relations basées sur la qualité et l’efficacité des séjours linguistiques proposés.

De nombreux partenaires nous font confiance

Nos premiers partenaires ? IBM et la Snecma. Puis, au fil des ans, nous avons eu le plaisir de travailler avec de nombreuses autres sociétés et services sociaux comme la Banque de France, BNP Paribas, le Gan, Thalès, le Crédit Lyonnais, Nestlé, la Fondation Louis Lépine, Dassault, Microsoft, l’Oréal, EADS, et bien d’autres encore que nous souhaitons, à nouveau, chaleureusement remercier de leur confiance.

Ainsi, grâce aux aides de leur comité d’entreprise, ce sont plusieurs dizaines de milliers de jeunes qui ont pu voyager dans l’un des pays de séjour proposés par LEC pour y renforcer leurs acquis scolaires, mais aussi pour partir à la rencontre de nouveaux pays et de nouvelles cultures.

LEC bénéficie aussi de la certification NF Service, délivrée à un nombre très restreint d’organismes de séjours linguistiques en France. Cette certification garantit le sérieux et la fiabilité des séjours organisés par LEC du fait des contrôles indépendants et réguliers effectués par AFNOR Certification.

 

Rigueur dans la sélection des équipes d’encadrement, dans la qualité des cours dispensés, dans la variété des accueils, des activités et des programmes proposés : notre organisme se fait fort d’honorer les caractéristiques qui, depuis plus de 40 ans, ont fait sa réputation d’excellencePartir avec LEC, ce n’est pas qu’apprendre une langue, c’est la vivre. 

Autonomie des familles dans le choix du séjour et l’inscription

Vous relayez l’offre qui vous est réservée au sein de votre entreprise ainsi que le Code Avantage qui lui correspond et vous laissez à vos ayants-droit le soin de s’inscrire et de régler leur séjour directement auprès de LEC.

LEC vous communique une syntèse des inscriptions pour vous tenir informé.

Si vous subventionnez une partie du séjour, vous pouvez verser directement à LEC la participation du Comité d’Entreprise dans la mesure où vous nous communiquez les références de vos ayants droits bénéficiaires de cet avantage. Charge à la famille de régler le solde son séjour.

Centralisation de vos inscriptions

Vous souhaitez :

  • Conserver la gestion et le suivi des inscriptions.
  • Centraliser la facturation sur votre organisation.
  • Refacturer à chaque ayant-droit la part qui lui revient

Vous relayez l’offre qui vous est réservée au sein de votre entreprise ainsi que le Code Avantage qui lui correspond.

Nous mettons à disposition des familles un accès Internet leur permettant d’enregistrer une option de séjour dont toutes les caractéristiques (dates, formule, tarif…) vous sont automatiquement transmises par mail pour approbation.

L’option deviendra une réservation ferme dès que votre accord sera réceptionné par un simple clic sur un lien de confirmation dans le mail.
Un mail de confirmation sera alors envoyé à la famille, et vous recevrez directement la facture de votre côté.

Pour vous, c’est simple, rapide, et cela vous décharge des tâches administratives fastidieuses.

A tout moment, vous pouvez disposer d’une liste de vos inscrits confirmés.

Allotements

Vous souhaitez garantir à vos ayants-droit la disponibilité sur les séjours que vous avez selectionné.

Vous réservez un allotement et nous convenons d’une date à laquelle vous restituerez les places disponibles.

Une équipe dédiée au service des Comités d’Entreprise et des Collectivités.

Une question, un projet ? Appelez-nous au 01.42.67.36.13, ligne réservée aux collectivités. Vous pouvez également demander notre brochure « Tarifs réservés aux collectivités »

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, qui nous aident à vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt. Ils nous permettent également d'optimiser les performances et le trafic de notre site Web. Pour en savoir plus, consultez notre charte de confidentialité. ok