USA, Canada et Australie – Nos tarifs tout inclus comprennent

Les frais de séjour comprennent :

– Le logement en famille ou en campus, avec blanchissage,

– la pension complète du dîner du jour d’arrivée au petit-déjeuner du jour de retour,

– la prise en charge, l’accompagnement et l’encadrement au départ de Paris (sauf en séjour « 1 professeur pour 1 élève » avec voyage individuel).

Les frais de séjour comprennent en plus :

séjours en Campus :

– 3 heures de cours par jour par groupe de 15 élèves. Les cours ont lieu du lundi au vendredi (sauf jour(s) d’excursion),

– le matériel pédagogique,

– les activités sportives et culturelles, les excursions et les soirées prévues au programme du campus de séjour,

– le cas échéant, l’option souscrite.

séjours Immersion Familiale – Session Découverte :

– Les excursions locales.

séjours Immersion Familiale – Session Découverte et Cours :

– 4h de cours, 3 jours par semaine, par groupe de 12 à 15 élèves,

– le matériel pédagogique,

– les excursions locales.

séjours 1 professeurs pour 1 élève :

– par semaine : 10 ou 15 heures de cours particuliers, à 1 élève français par professeur,

– le cas échéant, l’option choisie ou l’option obligatoire.

Les frais de voyage comprennent :

– le voyage aller-retour en avion (20 kg de bagages autorisés),

– les taxes d’aéroport et de sécurité,

– l’assurance responsabilité civile professionnelle de LEC en tant qu’agent de voyages.

Nos tarifs ne comprennent pas :

– Les frais de dossier : 100 € (valables pour l’année 2024),

– les frais de transports locaux,

– l’argent de poche.