45 ans d'expérience Certification NF Service
nos conseillers LEC 01 42 67 75 75 (appel non surtaxé)
Rechercher votre séjour
Âge *
Pays *
Période

Séjour linguistique au Canada : le Winter Festival of Lights 2015, c’est parti !

Observer les chutes du Niagara est déjà, en soi, un spectacle unique que peu de sites sur Terre sont capables d’égaler. Mais les voir pendant le Winter Festival of Lights, c’est encore une autre histoire… À l’occasion de votre séjour linguistique au Canada avec notre organisme, LEC vous parle de cet événement à nul autre pareil dans le paysage nord-américain, et dont l’édition 2015 commence dès aujourd’hui, samedi 21 novembre…

Un show unique made in Canada

Une centaine d’installations aux mille couleurs et des feux d’artifice venant déchirer les nuits des chutes du Niagara : voilà le show promis deux mois durant, du 21 novembre 2015 au 31 janvier 2016, par le Winter Festival of Lights ! De quoi régaler les curieuses et le curieux, touristes et autochtones, petits et grands.

Vue sur les mythiques Niagara Falls

L’ambition de l’équipe ? Capturer toute la magie de l’hiver canadien à grands renforts de lumières, concerts, spectacles et pièces de théâtre, autour de l’un des lieux les plus emblématiques de tout le continent américain. Celles que l’on appellera Niagara Falls lors de son séjour linguistique au Canada sont un ensemble de trois chutes d’eau situées à la frontière entre le pays et les États-Unis. Leur spectaculaire débit en fait les chutes les plus puissantes d’Amérique du Nord… et un haut-lieu du tourisme depuis plus d’un siècle.

Un événement gratuit

Quant aux frais de participation au Winter Festival of Lights, ils défient toute concurrence, puisqu’ils sont… de zéro ! Comme l’atteste le site internet officiel de l’événement, il n’y a « aucun frais d’admission pour voir les illuminations ». Toutefois, les dons sont acceptés… voire même encouragés, pour pérenniser la rencontre.

Des chutes du Niagara… à Toronto

De son côté, notre organisme vous propose de pratiquer la langue de Shakespeare dans l’une des villes les plus emblématiques de tout le pays : Toronto. Contactez-nous !


Classé dans : Canada
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, notamment de cookies statistiques qui permettent d'améliorer et de personnaliser votre expérience utilisateur. Pour les refuser, cliquez sur charte de confidentialité. ok