40 ans d'expérience Certification NF Service
nos conseillers LEC 01 42 67 75 75 (appel non surtaxé)

Quelles sont les méthodes pédagogiques utilisées par LEC durant ses séjours linguistiques ?

Nos séjours linguistiques s’appuient sur une approche pédagogique efficace. Basés sur des méthodes d’apprentissage innovantes, ils permettent aux jeunes de réaliser des progrès significatifs en langue. De plus, les conditions d’apprentissage sont très favorables :

  1. A l’école, les jeunes ont en moyenne 36h de cours de langue par trimestre. Avec LEC, pour un séjour en Cours Intensifs et Activités de deux semaines en été, par exemple, les jeunes bénéficient de 32 heures de cours en seulement 8 jours. Cette concentration d’un grand nombre d’heures de cours sur une courte période permet une excellente assimilation des connaissances.

cours

  1. De plus, au collège ou au lycée, les jeunes sont en moyenne dans des classes de 30 élèves. En formule Cours Intensifs et Activités, pour garder le même exemple, les cours ont lieu en classe de 8 à 10 élèves maximum. Ainsi, les professeurs disposent d’une bien plus grande disponibilité pour les jeunes et chacun peut s’exprimer à l’oral bien plus souvent.
  2. Enfin, ces classes sont constituées suite à un test de niveau, ce qui permet de garder un niveau cohérent au sein du groupe et de personnaliser l’enseignement délivré.

cours

Cet article a-t-il répondu à votre question ? oui non

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus ok