40 ans d'expérience Certification NF Service
nos conseillers LEC 01 42 67 75 75 (appel non surtaxé)

Pourquoi les activités (artistiques, culturelles, sportives) complémentaires aux cours de langue sont-elles animées dans la langue du pays de séjour ?

Chez LEC, dans la plupart des formules de séjours linguistiques, les après-midi sont consacrés à des activités sportives et culturelles variées. En effet, si les progrès en langue constituent la priorité de LEC, nous n’en oublions pas pour autant l’importance de l’épanouissement personnel et le besoin de loisirs et de détente, bien au contraire : preuve en est, le très large choix d’activités que nous proposons.

De plus, l’apprentissage d’une langue n’a pas uniquement lieu pendant les cours ! C’est pourquoi les activités sont animées dans la langue du pays. Un bon moyen pour apprendre du vocabulaire et de nouvelles expressions sans même s’en rendre compte !

Toutes les activités proposées au cours de nos séjours linguistiques sont animées par une équipe d’encadrement soigneusement sélectionnée, attentive et qualifiée, à raison d’un adulte pour 10 jeunes*. Chez LEC, la sécurité, toujours considérée avec la plus grande rigueur, est primordiale.

Activites_loisirs8

*En Collège avec thème International et dans certains séjours « Découvrir… », à raison d’un adulte pour 12 jeunes

Cet article a-t-il répondu à votre question ? oui non

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus ok