40 ans d'expérience Certification NF Service
nos conseillers LEC 01 42 67 75 75 (appel non surtaxé)

Je n’ai pas reçu mon billet d’avion/train/bateau suite à mon inscription en séjour linguistique : est-ce normal ?

Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. LEC n’envoie pas les billets individuellement à chaque participant à un séjour linguistique. Le jour du départ, vous rencontrerez au lieu de RDV et à l’heure communiquée, un responsable LEC qui sera en possession des billets pour tous les participants, quel que soit le mode de transport.

Voyage26

Les informations concernant l’heure et le lieu de rendez-vous pour le départ/retour de votre enfant vous seront communiquées par email une dizaine de jours avant le départ et seront également disponibles sur votre Espace Personnel. L’identifiant et le mot de passe pour vous y connecter se trouvent sur le document intitulé « Confirmation d’inscription » que nous envoyons par courrier et par email suite à votre inscription à l’un de nos stages de langue.

Cet article a-t-il répondu à votre question ? oui non

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus ok